Les esprits du lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les esprits du lointain

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Milyhosworth [Démoniste 60]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milyhosworth




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Milyhosworth [Démoniste 60] Empty
MessageSujet: Milyhosworth [Démoniste 60]   Milyhosworth [Démoniste 60] EmptyJeu 17 Aoû - 2:55

Bonjour à tous,

après avoir fait un petit bout de chemin avec Nerya, elle m'a fait part de vôtre guilde, du manque de démoniste et ensuite je lui ai expliqué ma situation qui est la suivante :

Pour des raisons IRL je ne peux jouer qu'une semaine sur deux, mon temps de jeux par semaine est variable tout dépend de la quantité de travail que j'ai à faire.

Etant donnée que je ne sais pas encore se que je ferai à la rentrée (Etude / travail), je ne peux vous dire avec certitude les jours ou je serai sur d'être là. Mais cela devrait assez vite s'éclaircir.

Sinon venons en aux choses sérieuse, ma petite démo Twisted Evil

-> Spé : Sm/Ruine (30/0/21) : J'ai testé différentes spé mais c'est avec celle là que je m'éclate le plus, bien sur je suis ouvert à toute discussion quand à un changement de spécification pour les besoins de la guilde.

-> Métier : Couture (300) et Enchanteur 283

-> Instances VHL : Et bien là je n'ai pas trop de connaissance, j'ai été une fois (seulement eh oui) à MC, et c'est tout.

-> Divers : Sinon j'ai monté plusieurs autre perso, Mago (40), Guerrier 48, druide (34), voleur (39) ... , le but était juste de tester les classes et d'en apprendre un peu plus afin de voir leur force et faiblesse (pratique pour le pvp). Je ne dis pas que je suis devenu un expert non plus, on se comprend.

-> Equipement : Je suis équipé à 6/8 de T0, j'essaie en vain de récupéré la robe, j'en suis à 17 UBRS en complet mais jamais loot... Peut être que se jour viendra un jour santa

Et bien voilà je me suis présenté brièvement, biensur je reste à vôtre disposition pour d'éventuels compléments d'informations.

Au plaisir d'être à vos côtés

Mily

Ps: Je voudrais juste incister sur le point que comme mon futur n'est pas vraiment défini niveau Etude/Travail, je souhaitais tout dabord me donner un peu de temps à fin de réfléchir, quand à la suite elle n'est pas sur à 100%, j'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Cnedra
Admin
Cnedra


Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Milyhosworth [Démoniste 60] Empty
MessageSujet: Re: Milyhosworth [Démoniste 60]   Milyhosworth [Démoniste 60] EmptyVen 25 Aoû - 19:28

Merci beaucoup pour ton post Mily.

Effectivement ta candidature est interressante, mais néanmoins j'aimerais que tu soit sure de ce que tu vas faire a la rentrée avant d'en parler un peu plus.
Une fois fixé sur tes dispos n'hésite pas a discuter avec Nerya ou moi dans le jeu pour nous tenir au courant.

Cnedra.
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Admin
Nerya


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/03/2006

Milyhosworth [Démoniste 60] Empty
MessageSujet: Re: Milyhosworth [Démoniste 60]   Milyhosworth [Démoniste 60] EmptyVen 1 Sep - 1:09

Bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-du-lointain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Milyhosworth [Démoniste 60] Empty
MessageSujet: Re: Milyhosworth [Démoniste 60]   Milyhosworth [Démoniste 60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milyhosworth [Démoniste 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les esprits du lointain :: Recrutement :: Inscrivez-vous-
Sauter vers: