Les esprits du lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les esprits du lointain

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arkalia (Chasseur 58)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkalia

Arkalia


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2006

Arkalia (Chasseur 58) Empty
MessageSujet: Arkalia (Chasseur 58)   Arkalia (Chasseur 58) EmptyLun 11 Sep - 23:43

Bonjour tout le monde! Razz

Alors je me présente: Arkalia, chasseur 58 spéc bête jusqu'a l'équipement To (avec Edenté Cool ) pour ensuite changer en Précision - Survie.

Je joue à WoW depuis sa sortie il y a 2 ans et je fais partie de ce que l'on pourrait appeller les no-life... au grand malheur de ma copine! lol!

Donc je joue en moyenne 8h par jour --> vive les études supérieur et le temps libre study

Sinon mes ambitions sont d'évoluer dans une guilde sympas et sérieuse qui à pour objectif les grandes instances PVE dans le respect des autres, la discipline en raid et l'amusement en guilde. geek

Irl: Je m'appel Didier, j'ai 24 ans, je suis en dernière année d'étude de comptabilité et j'ai une copine collante, énervante parfois quand il s'agit de faire des instances de 3h (non non vous n'êtes pas les seuls à avoir dure avec votre femme et WoW! lol ) mais qui joue également qques heures par semaine. cheers

Voilà, j'espère que j'ai répondu aux questions principales et jespère bientôt vous rejoindre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cnedra
Admin
Cnedra


Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Arkalia (Chasseur 58) Empty
MessageSujet: Re: Arkalia (Chasseur 58)   Arkalia (Chasseur 58) EmptyMar 12 Sep - 1:36

Bonjour a toi et merci pour ta candidature.
Ta presentation est assez brève mais je trouve que tes motivations sont assez claires et je t'en remercie (ça n'est pas toujours evident tongue ).
Neanmoins notre guilde compte deja de nombreux chasseurs ce qui, je pense, pourrait etre un handicap pour toi...
Mai bon si tu es vraiment très motivé pour faire de grosses instances je dis pourquoi pas, mais je laisse a la Chef Suprême le soin d'en decider.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalia

Arkalia


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2006

Arkalia (Chasseur 58) Empty
MessageSujet: Re: Arkalia (Chasseur 58)   Arkalia (Chasseur 58) EmptyMar 12 Sep - 7:59

Merci Cnedra.

Oui, je suis très motivé mais je ne suis pas non plus à m'imposer dans les instances. Donc il est normal de faire des tournantes entre chasseurs pour les instances hl.

Mon but principale n'est pas de m'équiper le plus vite possible en T2 mais bien de m'amuser avec des joueurs sympas et sérieux.
Je connais déja votre "Grand prêtre Môjo" lol! avec qui j'ai sympathisé et qui m'as donné une excellente image de votre guilde.

Je dirai pour conclure que mon grand temps de jeux me permet d'aider les autres joueurs de la guilde très volontiers et ma connaissance de WoW peut également être utile pour ceux qui le désirent.

N.B: Si tu as des questions plus précise je suis tout à fait prêt à y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Admin
Nerya


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/03/2006

Arkalia (Chasseur 58) Empty
MessageSujet: Re: Arkalia (Chasseur 58)   Arkalia (Chasseur 58) EmptyMar 12 Sep - 8:10

Bonjour cher ami,
En ce qui concerne les effectifs de chasseurs en effet nous 'avions' beaucoups de chasseurs, mais avec tout nos departs (smock, caladriel,...)il s'est diminué et j'ai pu constater qu'a nos dernier zg il n'y en avais pas plus de deux en moyenne. Ce qui me fais pensser que vu votre volonté nous aurions volontier une place a vous accorder.

Pour toutes classes où nous sommes énormément j'entends bien qu'il faut un partage et une compréhension, chasseur, mage ou autres les esprits seront heureux de vous accompagner si vous organisez une sortie.

En ce qui concerne votre équipement, je suis ravis que votre but principale est de vous amusez avant tout avec nous.
Je met néanmoins a disposition des pieces de set envoyé par chaques membres de notre petite communauté afin d'entretenir un partage et de vous aider a avancer.

Je ne vous demanderais pas d'être un no life Razz
Mais si vous avez la possibilité de nous aider un maximum se sera volontier.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-du-lointain.forumgaming.fr
Arkalia

Arkalia


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 11/09/2006

Arkalia (Chasseur 58) Empty
MessageSujet: Re: Arkalia (Chasseur 58)   Arkalia (Chasseur 58) EmptyMar 12 Sep - 8:37

Merci Ma Dame, et je me ferai un plaisir de vous aider! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Admin
Nerya


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/03/2006

Arkalia (Chasseur 58) Empty
MessageSujet: Re: Arkalia (Chasseur 58)   Arkalia (Chasseur 58) EmptyMer 13 Sep - 8:20

Vous êtes impatient!!! Déjà en raid parmis nous!!!

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-du-lointain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arkalia (Chasseur 58) Empty
MessageSujet: Re: Arkalia (Chasseur 58)   Arkalia (Chasseur 58) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkalia (Chasseur 58)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les esprits du lointain :: Recrutement :: Inscrivez-vous-
Sauter vers: