Les esprits du lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les esprits du lointain

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 voleur ,Sinblade cercle 49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinblade




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2006

voleur ,Sinblade cercle 49 Empty
MessageSujet: voleur ,Sinblade cercle 49   voleur ,Sinblade cercle 49 EmptyMar 12 Sep - 1:33

Salutations! voici les informations me concernant :


Personnage: barbu ^^

Nom : Sinblade
Classe : voleur, (ou cadavre)
Race : Nain
Niveau : 49
endroi : juste derriere toi, kargath, et toutes les formes de grottes possible
Metiers :Ingénieur gobelin, mineur

Disponibilités :
Lundi: oui
Mardi: aussi
Mercredi:également
Jeudi:) oui!
Vendredi:chiche!
Samedi:huhu^^
dimenche: non mais dimanche oui =D

IRL :? c'est quoi? c'est un jeu? connait pas =D (plus sérieusmeent, 27 ans homme, je bosse dans l'education,j'ai la pretention d'avoir une petite fibre artistique cachée^^)

Anciennes guildes: pas vraiment sur le conseil des ombres mais sur Kirin tor et sous forme d'un affreux troll, plein de bons souvenirs, sauf d'etre sur un serveur pve...

pourquoi les esprits du lointain: Lomeldor m'en a parlé, j ai du pas mal le questionner mais ca m'a permi de me faire une idée précise, puis, j ai lu la charte de guilde qui m'a franchment fait chaud au coeur, enfin, "esprits du lointain " c'est tres bien comme nom de guilde

pourquoi me recruter: Je fais pas mal de spectacle quand je me bat, j'ai toujours un gadget foireux sous la main... ah oui! j ai aussi été pas mal entrainé en tant que voleur troll cercle 60 , grade 10...bref...je suis plutot du genre pas contrariant, tant que y a un monstre de plus en plus fort a tuer je suis partant.

Talents :Modulables a volonté, toutes les sections de l'arbre de talent des voleurs sont parfaites, et les combinaisons sont infinies, je change assez souvent, mais ca me gene pas du tout de privilegier le bourrinage ou la furtivité pour les besoins du groupe.

Expérience PvE HL:

Molten core :oui! j ai fait! ca brule
ZG : oui ! j ai fait, ca fait tourner la tete!
AQ20 :oui, j 'en ai fait une bonne partie mais j avai du sable dans mes chaussettes
BWL : les deux premiers boss, ca pique
AQ40 : oui!!! le premier monstre!! mais juste pour voir, on a pas duré dix secondes ,ca fait franchement mal


Mon Equipement : Pas génial mais j ai une idée precise de ce que je veux et comment l 'obtenir, au niveau 49, je trouve pas très intéressant d'en parler, hesitez pas a demander si vous voulez vraiment savoir


pvp: sergent =D, mais sur mon ancien perso j avai grade 10, et exalté de toutes les factions de la horde trop bete que ca aie été sur un serveur pve j'ai decidé de ne pas migrer mais plutot de recommencer coté alliance pour voir comment ca fait ! je regrette pas.


Mes addons :le minimum possible , TS ,GEM, CTRAID...ect....aucun probleme si il y a des adds ons specifiques a la guilde je les prendrai.

Voila, c'est tout!!! En espérant combattre prochainement a vos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Cnedra
Admin
Cnedra


Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

voleur ,Sinblade cercle 49 Empty
MessageSujet: Re: voleur ,Sinblade cercle 49   voleur ,Sinblade cercle 49 EmptyMar 12 Sep - 1:39

Ton humour me rappelle celui d'un membre précisément mais bon... par respect pour toi je n'en dirais pas plus tongue
Je trouve que tu presente un profil qui pourrait bien nous convenir je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Loméldor




Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

voleur ,Sinblade cercle 49 Empty
MessageSujet: Re: voleur ,Sinblade cercle 49   voleur ,Sinblade cercle 49 EmptyMar 12 Sep - 1:45

Quel membre??

J'ai déjà joué plusieurs fois avec Sinblade. Il joue très bien, il utilise tout ce qu'il peut. En + il est sympas.

Je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Admin
Nerya


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/03/2006

voleur ,Sinblade cercle 49 Empty
MessageSujet: Re: voleur ,Sinblade cercle 49   voleur ,Sinblade cercle 49 EmptyJeu 14 Sep - 23:38

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-du-lointain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





voleur ,Sinblade cercle 49 Empty
MessageSujet: Re: voleur ,Sinblade cercle 49   voleur ,Sinblade cercle 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur ,Sinblade cercle 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disblotinus - Elf Voleur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les esprits du lointain :: Recrutement :: Inscrivez-vous-
Sauter vers: