Les esprits du lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les esprits du lointain

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eldàrion (Druide 60)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldà

Eldà


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

Eldàrion (Druide 60) Empty
MessageSujet: Eldàrion (Druide 60)   Eldàrion (Druide 60) EmptyMar 12 Sep - 12:36

Bonjour,

Je suis Eldàrion, elfe de la nuit mais aussi ours, félin ou encore phoque selon mes humeurs...
Après m'être entretenu avec Nerya, je viens présenter ma candidature sur votre forum car Les Esprits du Lointain semble vraiment correspondre à ce que je recherche, une guilde mature, avec une bonne ambiance et qui commence le PVE HL.
Par ailleurs je me souviens avoir partagé il y a plusieurs mois des Gnomergans avec Cnedra ainsi que des instances level 40 plus récement avec Môjo, deux personnages qui m'avaient laissé une très bonne impression.


Mes motivations.

Depuis mes débuts dans le monde D'Azeroth je n'ai encore jamais rejoins une guilde, par prudence car je voulais prendre le temps d'en trouver une qui me plaise vraiment et aussi pour ne pas m'engager tant que je n'étais pas sur de ce que j'allais faire (rester ally ? rester druide ? ...).

Après plusieurs mois de WOW en solo, j'ai envie de partager ce jeu et notament son contenu PVE avec d'autres compagnons.
Je commençais d'ailleurs à me décourager du jeu, de l'état d'esprit général de sa communautée et c'est pourquoi je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance. Mais aussi une guilde qui ait des objectifs PVE HL, afin de progressivement découvrir et relever avec ses membres les plus gros défis du jeu et d'apprendre à maitriser ma classe au mieux.
L'équipement passe loin derrière tout ça, il constitue plus pour moi un moyen qu'un but, et ne passera jamais devant le plaisir d'un combat intense ou de réussir un objectif de guilde.

En ce qui concerne l'aspect RP je n'en suis pas un fanatique, je l'apprécie, je le respecte, je m'y adapte mais ne suis pas un Rpeur spontané.


Mon temps de jeu.

Après avoir traversé une longue periode "no life" dans un autre jeu, j'ai une approche différente sur WOW et compte jouer de manière plus modérée. Aussi WOW n'est pas ma priorité dans la vie et j'ai des soirées réservées à d'autres activités (sport notamment, études accessoirement aussi :p). Je peux cependant assurer une présence plusieurs jours dans la semaine et plusieurs soirées (que je ne peux définir clairement avant le 15 septembre).


Mon équipement.

J'ai récemment changé mon template en spé heal, et donc tenté de refaire au mieux mon équipement pour être un minimum "opérationnel".

Rien d'exceptionnel (il me manque encore des parties en Heal) :

4/8 T0 (bracelets, gants, bottes, ceinture); 2/2 plumacier (torse / épaules); Bâton de Zul'farack (léger bonnus heal)


Mon template.

Je suis passé d'un Feral 14 - 32 - 5 à un template heal non optimisé 0 - 20 - 31

J'espère que ce template vous convient car je ne me sens pas l'esprit d'un pur caster (restau - equi), et j'aprécie plus que tout de pouvoir tirer profit de mes formes animales selon les situations.
J'aimerais pouvoir jouer un template 0 - 31 - 20 (spé feral - restau) mais je concoit que la guilde puisse préfèrer un druide restau. (si cela était possible cependant n'hésitez pas à m'en prévenir Smile )


Expériences MMORPG.

J'ai commencé les MMO en 2004 avec Starwars Galaxies, jeu auquel j'ai joué près de 2 ans et dont les changements récents m'ont déçus. Expériences de GM et d'officier de guilde. Jedi unlocké pré-CU (si certains conaissent)
J'ai plus ou moins joué à GuildWars et DnL.
J'ai commencé WoW le 2 janvier 2006 sur CDO avec un ami qui à arrêté, tout comme moi en mars. Je suis revenu mi-juillet.
J'ai d'autres amis Irl qui sont hordeux sur Sinstralis et Dalaran dans des Guildes très avancées en PVE HL, cependant après avoir essayé de les rejoindre et testé différentes classes j'ai décidé de me fixer à CDO.
(ambiance plus agréable, moins de SMS et pas envie de recommencer un 60).
Mon expérience se limite donc essentiellement à du leveling (Druide 60, voleur 17 sur CDO, Démoniste 17, Guerrier 20, Chaman 21, Druide 22 sur Sinstralis). Un peu de PVP (rank 5) et très peu de Donjons (Lbrs, UBRS).


Renseignements IRL.

Je m'appelle Théo, j'ai 22 ans et je suis originaire du Mans.
Je suis actuellement étudiant dans le domaine de la communication et du sport en région parisienne (j'entre en MASTER 2 cette année).


Matériel

J'ai TS et un micro, mais je n'y connais encore rien en logiciels et mods necessaires aux healers et au fonctionnement d'une guilde sur WOW.


Merci de m'avoir lu, en espérant avoir été le plus précis possible.
Mes grandes oreilles d'elfe sont biensûr toutes ouvertes à des questions supplémentaires !

Eldàrion, serviteur de la nature... et je l'espère, bientôt de Nerya cat
Revenir en haut Aller en bas
Loméldor




Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Eldàrion (Druide 60) Empty
MessageSujet: Re: Eldàrion (Druide 60)   Eldàrion (Druide 60) EmptyMar 12 Sep - 13:12

SAlut,

Très belle présentation. Rien que ca je met +1

Ensuite pour le contenue je met +6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cnedra
Admin
Cnedra


Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Eldàrion (Druide 60) Empty
MessageSujet: Re: Eldàrion (Druide 60)   Eldàrion (Druide 60) EmptyMar 12 Sep - 20:01

Je suis d'accord avec Lómé et je vote pour que tu sois intégré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Admin
Nerya


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/03/2006

Eldàrion (Druide 60) Empty
MessageSujet: Re: Eldàrion (Druide 60)   Eldàrion (Druide 60) EmptyMer 13 Sep - 8:19

Bienvenue parmis nous Very Happy
(ps: moi qui aime pas lire tu me gates)
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-du-lointain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Eldàrion (Druide 60) Empty
MessageSujet: Re: Eldàrion (Druide 60)   Eldàrion (Druide 60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldàrion (Druide 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les esprits du lointain :: Recrutement :: Inscrivez-vous-
Sauter vers: