Les esprits du lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les esprits du lointain

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dialogues

Aller en bas 
AuteurMessage
Cnedra
Admin
Cnedra


Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Dialogues Empty
MessageSujet: Dialogues   Dialogues EmptyLun 18 Sep - 0:55

Je sais que ce que je vais dire va sembler évident pour certain, mais il est important de le rappeler: je veux parler du mode de discussion présent dans le jeu.
En effet, il est important de respecter la disponibilité de chacun. A ce sujet, je me permets de parler de Nerya et de moi qui sommes bien trop souvent solicitées alors que nous sommes en pleine instance ou en mode NE PAS DERANGER. Je le rappelle, ceci est un jeu et nous aussi, nous souhaitons en profiter sans passer une demi journée a répondre aux wisp de 15 ou 20 personnes différentes... scratch
Je ne veux pas dire qu'il faut arréter de nous parler, nous sommes dirigeantes de la guilde et nous nous devons d'assumer nos responsabilités Cool . Mais lorsqu'un membre a un besoin ou une question à poser, il devra commencer par se demander s'il ne peut pas obtenir une réponse soit par le canal guilde, soit par son Officier Guide ou le forum.
Il est impossible à deux de gerer tous les messages privés que vous nous envoyez et, afin de mieux répondre a vos attentes, il faut répartir les dialogues.
Je suis bras droit de la guilde et moi aussi je peux apporter des réponses à vos demandes, en sachant que si je juge votre requète trop importante, je me chargerai de vous mettre en relation avec Nerya.
Sachez aussi qu'en fonction de l'urgence de ce que vous avez a nous dire (et comme c'est un jeu tout est relatif tongue ), vous pouvez nous envoyer un message soit par la poste de wow, soit sur le forum. Nerya, les Officier guides et moi-même, nous nous chargerons d'y répondre le plus rapidement possible.
Merci de respecter le temps de jeu de chacun et d'avoir lu ce post...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les esprits du lointain :: Les esprits :: Notre fontionnement-
Sauter vers: