Les esprits du lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les esprits du lointain

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disblotinus - Elf Voleur 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablotinus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2006

Disblotinus - Elf Voleur 60 Empty
MessageSujet: Disblotinus - Elf Voleur 60   Disblotinus - Elf Voleur 60 EmptyMar 29 Aoû - 23:31

Présentation
--------------

Nom : Diablotinus
Race : Elf
Classe Voleur 60

Équipement
-------------

4/6 T0 PVP
Cagoule et Épaulettes HT
Anneau Myrmidon / Goulet
Dague Lobotomiseur / Alterac
etc...

Objectifs
----------

Je désire rejoindre votre guilde dans le but de former des amitiés et d'avancer en pve HL! Meme si je connais la plupart de MC et ZG, je désire volontiers avancer en votre compagnie!

Meme si nous devons braver des dangers innomables et passer quelques heures autour de certains boss, je serai toujours motivé!

Connaissances
-----------------

J'ai divers personnages dans le jeu et ai déjà terminé MC ainsi que ZG avec mon pretre! Sinon j'ai hate de refaire des expéditions avec vous mes amis!

Sinon je suis toujours motivé, joyeux et plain d'entrain! Bon jeu à tous et à bientot dans vos rangs j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Apololo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2006

Disblotinus - Elf Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Disblotinus - Elf Voleur 60   Disblotinus - Elf Voleur 60 EmptyMer 30 Aoû - 1:37

Salut,
Juste une petite chose ton nom est étrange pour un voleur. Quoique regardant le mien ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cnedra
Admin
Cnedra


Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2006

Disblotinus - Elf Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Disblotinus - Elf Voleur 60   Disblotinus - Elf Voleur 60 EmptyJeu 31 Aoû - 9:37

Je voudrais savoir si tu a deja fait partie d'une guilde et si oui laquelle?
De plus notre guilde va bientot commencer Zg; ça ne te fait rien de repartir a zero dans cette instance (en sachant que nous ne parlons pas encore de MC) alors que tu l'as deja faite a maintes reprises avec un groupe expérimenté?

Cnedra.
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Admin
Nerya


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 27/03/2006

Disblotinus - Elf Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Disblotinus - Elf Voleur 60   Disblotinus - Elf Voleur 60 EmptyVen 1 Sep - 0:50

Diablo a écrit en son post:
Citation :
Meme si nous devons braver des dangers innomables et passer quelques heures autour de certains boss, je serai toujours motivé!

J'apprecie les personnes motivées qui n'ont pas peur d'être repoussé par d'inombrables créatures et qui ne nous abandonnerons pas a un danger certain.

Je vous laisse repondre aux questions de Cnedra afin d'en savoir un peu plus sur vous.

A trés bientot cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-du-lointain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Disblotinus - Elf Voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: Disblotinus - Elf Voleur 60   Disblotinus - Elf Voleur 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disblotinus - Elf Voleur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur ,Sinblade cercle 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les esprits du lointain :: Recrutement :: Inscrivez-vous-
Sauter vers: