Les esprits du lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les esprits du lointain

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles Empty
MessageSujet: Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles   Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles EmptyMar 30 Mai - 11:07

Salut à tous (et à toutes parce qu'ici il y a des filles !),

Moi c'est Thibaud, 23 ans, je débute dans WoW. Je joue depuis la fin avril "à cause" de Thendril, Thornil et Sambre qui sont (étaient) dans ma classe à l'INSA de Lyon. Je les connais bien IRL, et j'espère qu'il y aura la même ambiance dans la guilde, mais d'après mes premières impressions je ne suis pas inquiets, ca a l'air bien cool.

Donc je suis étudiant en informatique (Ingénieur informaticien, je suis ... vous connaissez la chanson) mais je ne suis pas un autiste tongue Je fais notamment de la musique (batteur depuis 15 ans) et du sport (je ne suis pas aussi gros que Thendril le gros).

Voilà, j'aime bien jouer et me balader dans Azeroth, les évènements RP et toussa, ma druidesse est complétement féral et ma forme préférée est le félin "rogue", j'ai passé hier mon premier critique au dessus de 500 comme ca c'est dit ! J'aime pas les H2 qui farment de manière agressive et qui slashent les levels gris... Enfin je suis pas maso quoi.

Ah oui, pour finir, méfiez vous de Ytor, il a été recruté hier ou avant hier, et c'est un chinois Twisted Evil Mais aussi un biggayz ! Mais je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Thendril

Thendril


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Lyon ou Nice
Date d'inscription : 04/04/2006

Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles   Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles EmptyMar 30 Mai - 17:55

c'est TOI le gros
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles   Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles EmptyJeu 15 Juin - 10:56

Ah oui une petite photo de l'époque Zoolander + Cheveux courts

http://tibkill.free.fr/base/ego_surdimensionne/chocho.jpg

Pour les photos plus récentes voir the blog de moi et Ytor ! Si vous êtes gentils j'en mettrai une trop bien de Thendril en pirate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Thendril

Thendril


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Lyon ou Nice
Date d'inscription : 04/04/2006

Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles   Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles EmptyJeu 15 Juin - 14:30

le probleme c'est que si tu mets cette photo, et ben tu décèderas dans les 2h
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles   Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles EmptyJeu 15 Juin - 14:40

Si tu mets une heure et demie pour aller au boulot, j'aimerai bien savoir en combien de temps tu fais le trajet jusqu'à Lyon Smile T'inquietes, je respecte le droit à l'image de toute façon, je suis pas un mercenaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles   Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles EmptyMer 4 Oct - 18:38

MàJ

Cercle 53 :p

De 48 à 53 en 7 jours ^^ Faites chauffer le T0 ! NEED ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Thendril

Thendril


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Lyon ou Nice
Date d'inscription : 04/04/2006

Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles   Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles EmptyMer 4 Oct - 19:48

je vais faire chauffer les nems plutot, espece de chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles   Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les esprits du lointain-
Sauter vers: