Les esprits du lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les esprits du lointain

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicorobin

Nicorobin


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles Empty
MessageSujet: Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles   Nicorobin, druide jusqu'au bout des oreilles EmptyMar 30 Mai - 11:07

Salut à tous (et à toutes parce qu'ici il y a des filles !),

Moi c'est Thibaud, 23 ans, je débute dans WoW. Je joue depuis la fin avril "à cause" de Thendril, Thornil et Sambre qui sont (étaient) dans ma classe à l'INSA de Lyon. Je les connais bien IRL, et j'espère qu'il y aura la même ambiance dans la guilde, mais d'après mes premières impressions je ne suis pas inquiets, ca a l'air bien cool.

Donc je suis étudiant en informatique (Ingénieur informaticien, je suis ... vous connaissez la chanson) mais je ne suis pas un autiste tongue Je fais notamment de la musique (batteur depuis 15 ans) et du sport (je ne suis pas aussi gros que Thendril le gros).

Voilà, j'aime bien jouer et me balader dans Azeroth, les évènements RP et toussa, ma druidesse est complétement féral et ma forme préférée est le félin "rogue", j'ai passé hier mon premier critique au dessus de 500 comme ca c'est dit ! J'aime pas les H2 qui farment de manière agressive et qui slashent les levels gris... Enfin je suis pas maso quoi.

Ah oui, pour finir, méfiez vous de Ytor, il a été recruté hier ou avant hier, et c'est un chinois Twisted Evil Mais aussi un biggayz ! Mais je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbeyroad.fr/
Thendril

Thendril


Nombre de messages : 129
Age : 40